Vie associative

ARCSI

L'Association Récréative, Culturelle et Sportive d'ISSEL, présidée par M. Xavier MERGLEN, propose divers ateliers afin de satisfaire, et distraire, un large public.

Liste des Ateliers:

Tennis, Patrimoine, Chorales, Groupe des Jeunes, Théâtre, Détente, et Fête Médiévale.

Vous trouverez de plus amples informations (ateliers, manisfestations, contacts, photos, ...) en visitant directement le site internet de l'ARCSI.

ACCA D'ISSEL

L'Association Communale de Chasse Agréée (ACCA) est présidée par M. Michel POUSSINES.

Pour tous renseignements, veuillez contacter directement M. POUSSINES au 04 68 60 09 15.

LA TORTUE

lien et partage sous toutes ses formes, développement culturel, événementiel, développement personnel, partage, achats groupé

Pour tous renseignements, veuillez contacter directement Mme CHACHOUA au 06 25 03 32 43

Anti-spam